utrogestan Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour à tous, Ma question sera simple : avez vous des soucis avec le bluetooth du ZTE ? Pour ma part, oui. Lorsque le BT est allumé, je le connectes sur l'autoradio afin de pouvoir profiter de la musique. Elle passe, certes, mais elle saccade toutes les 5/10 secondes ce qui est carrement énervant. J'ai aussi un iphone et la pas de souci la musique passe nikel Savez vous de quoi cela peut venir et comment le régler ? Le ZTE n'est pas flashé. Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Le ZTE n'est pas flashé. La réponse est dans la question, surtout chez Orange ou Bouygues .... L'Iphone et le Blade ne sont pas vraiment dans la même catégorie, il faut donc un peu aider ce dernier .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androboy Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Oui avec les surcouche Opérateur qui ne servent à rien vaut mieux le flasher. Depuis que le mien est flasher adieu les problème :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.