smogalia Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour est il normal que je ne puisses pas télécharger , encore moins installer, certaines applications du genre google maps, messenger sur mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour est il normal que je ne puisses pas télécharger , encore moins installer, certaines applications du genre google maps, messenger sur mon tel ? Bonjour, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smogalia Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 comment faire svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 1ere verifier que le tel est a la bonne date et bonne heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai aussi ce problème pour certaines appli, du moins je ne peu les Dl qu'en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smogalia Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 je suis sur réglage automatique de la date et l heure .... même en wifi je n'arrive pas à télécharger certaines applications .... par exemple pour google maps ou messenger ils n apparaissent même pas sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Hmmm... Ton compte Google est un compte "générique" (je veux dire par là que ce n'est pas un compte Google Pro) ? Quand tu dis que tu ne peux pas installer Google Maps par exemple, il te propose quand même de l'ouvrir ? As-tu "bidouillé" ton tel ? (genre changé de ROM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smogalia Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Non rien changer dans le tel. Pour ce qui est du compte c'est un compte google "normal". Par exemple , lorsque je pars sur l android market, si je tape google maps, l'application n'est même pas proposé... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ben alors là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 smogalia où as tu acheté ton ARC? quand tu es sur la page d'acceuil du MARKET: en appuyant sur la touche de droite puis "MES APPLICATION" tu devrais normalement avoir des application préinstallé dont "google Maps" as tu youtube de préinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smogalia Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 alex je l'ai acheté chez orange... Lorsque je regarde dans mes applications sur l'android market, je ne vois ni youtube ni google maps... pourtant ils sont présents dans le téléphone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 essaye de te connecté a ton compte directement sur le market version web dispo ici: https://market.android.com fais les recherche via se moyen il est possible d'installer a distance :) si cela marche on verra après pour ton probleme de market sur le ARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smogalia Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai déjà essayer ... il me dit que l application n'est pas disponible ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 c'est un compte français que tu as? tu l'as créer par quel moyen? via un PC ou le ARC? parce que selon moi le problème viendrais de ton compte apparemment :emo_im_undecided: actuellement je ne vois pas de solution :( sinon pour faire dans le radical essaye de réinitialiser le ARC et de créer un nouveau compte via ton ARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smogalia Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 ok merci je vais essayer ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pareil pour moi sur mon X10 et mon Arc certaines application sont introuvable depuis le market et on installable depuis le market web : (exemple app playstation officiel ou skype ) j'ai créé mon compte via mon téléphone ...@gmail.com Lorsque j'avais rooté mon X10 sous 2.2 la j'avais la possibilité de le faire donc voila pourquoi je n'y comprend rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 sur des ROM version OPERATEUR certaine application ne sont pas accessible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je me disais la meme chose car mon X10 était Orange Martinique ... du coup j'ai pris mon Arc a nu et le résultat est le meme pour les meme applications :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.