Aller au contenu

[Problème] Contact en double dans répertoire SMS [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci.

Les contacts se trouvant dans le répertoire de mes SMS sont tous en double...alors que les contatcs se trouvant dans mon répertoire pour appeller sont bon !

Précisions : Sur ma carte SIM il n' y a plus aucun numéro.

Les contacts sont enregistrés sur le téléphone.

Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

Hello,

Au hasard n'aurais tu pas ajouté ton compte Gmail pour que le tel marche au départ, puis ajouté une synchro exchange ou autre de ce même compte avec les contacts ?

Cela provoque toujours des doublons cela ^^

La solution est de virer la synchro des contacts dans l'un des comptes ^^

Joe.

L'application SMS d'origine de Android est utilisée.

En faite c'est quand je veux ajouter un destinataire, j'appuie sur le " + " pour faire ajouter et là je tombe sur mon répertoire avec tous les noms en doublon.

Lorsque je veux appeller une personne et que je sélectionne mon répertoire, là c'est bon il n'y a pas de doublons.

J'espère être clair.

J'ai effectivement créé un compte GMAIL au début mais je ne pense pas avoir synchronisé quoi que ce soit...Je vais vérifier ça.

Les autres vous avez une idée ?

Merci d'avance.

J'ai le même problème, assez chiant je l'avoue.

Quand tu rentres les/les destinataire(s) pour ton sms, on te propose 2 fois chaque contacts.

Pour ma part, le problème vient du fait (enfin, je pense) que je garde des contacts sur la sim (on ne sait jamais) et sur le tel (par synchro avec mon compte google).

Mais il se peut que tu es bien des doublons sur ton tel, mais juste que ton application "Contact" ne les affichent pas (dans les options tu choisis la provenance des contacts affichés), donc regarde bien ça.

Je n'ai plus aucuns contacts sur ma SIM.

J'ai essayé une application tierce et les contatcs ne sont pas doublés.

Par contre l'inconvénient c'est que je reçois 2 alertes une pour l'application tierce et l'autre pour l'application d'Android.

Une idée pour corriger cela ?

Je ne comprend pas ces doublons dans le répertoire des contatcs de l'applicatif SMS d'Android.

Cherche avec quelque chose comme "Modification raccourcis" sur le forum du O2X.

Sinon il doit bien exister une doc utilisateur du téléphone fournie par LG qui explique comment customiser ce machin non ?

De mémoire quand tu es dans le launcher appuies sur la touche menu ou alors c'est dans les paramètres Android je ne me souviens plus bien.

Bonjour,

J'ai un petit souci.

Lorsque je reçois un texto avec Go SMS PRO et que je le lis , aprés l'avoir lu j'ai toujours la petite icône SMS de notification de l'application d'origine sur l'écran de déverouillage de l'écran : avez vous une idée ?

J'ai pourtant bien désactivé la notification de l'applicatif d'ANDROID...

Merci de votre retour.

Bonjour,

J'ai un petit souci.

Lorsque je reçois un texto avec Go SMS PRO et que je le lis , aprés l'avoir lu j'ai toujours la petite icône SMS de notification de l'application d'origine sur l'écran de déverouillage de l'écran : avez vous une idée ?

J'ai pourtant bien désactivé la notification de l'applicatif d'ANDROID...

Merci de votre retour.

Passe a la MoDaCo FR15 et applique le thème Gingerbread de MoDaCo

Voir ici :

Chez moi je n'ai plus ce soucis car en appliquant cela, l'écran de déverouillage est modifié.

Mais avec l'écran de déverouillage original (glissière vers le haut), je n'ai pas trouvé de solution

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...