bzh78 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il faire le point sur ce qui est possible de lire ou pas comme vidéos et quels formats avec la tablette A500 svp...? Dire aussi ce qu'il est possible de faire avec un lecteur autre que celui installé à l'origine..et sous quels formats! et quels lecteurs qui fonctionnent sans problème...et comment? Parce que pour ma part je n'ai rien réussi à lire... Merci pour vos réponses à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 va voir dans la partie multimédia du forum pour les lecteurs multimedia. L'iconia étant avec Android d'origine, c'est pas spécifique à Acer. Android lit d'origine le mpeg4/H264 mais pas les avi (divx ou xvid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 va voir dans la partie multimédia du forum pour les lecteurs multimedia. L'iconia étant avec Android d'origine, c'est pas spécifique à Acer. Android lit d'origine le mpeg4/H264 mais pas les avi (divx ou xvid) Merci pour votre réponse...mais comment font les personnes pour lire des divx? Ont-ils un lecteur spécifique svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 rockplayer, vplayer, qqplayer, yxplayer, arcmedia, moboplayer,... tu fais une rechercher divx sur le market et t'as plein de résultats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 salut, moi j utilise Vplayer et QQplayer pour lire les formats avi. je trouve néanmoins bizarre qu un système comme android ne puisse pas avoir d application comme vlc ou méme divx (plus glamour et reconnue que QQplayer quoi ^^) surtout avec une appli comme clear.fi qui est terrible, trouve mes données vidéos, mais ne peux pas les lires ... a la place j utilise du coup le duo UPnplay et un des 2 lecteur ci dessus (préférence Vplayer plus fluide) en espérant t' avoir aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 salut, moi j utilise Vplayer et QQplayer pour lire les formats avi. je trouve néanmoins bizarre qu un système comme android ne puisse pas avoir d application comme vlc ou méme divx (plus glamour et reconnue que QQplayer quoi ^^) surtout avec une appli comme clear.fi qui est terrible, trouve mes données vidéos, mais ne peux pas les lires ... a la place j utilise du coup le duo UPnplay et un des 2 lecteur ci dessus (préférence Vplayer plus fluide) en espérant t' avoir aidé ;) Salut A priori VLC est en cours de préparation pour Android. Reste à savoir quand est ce que ca va sortir... Sinon, la tablette lit le mp4 720p. Le lecteur nemoplayer refuse de lire autre chose (pour l'instant). Pour les autres extensions, il faut passer par un autre player (rockplayer, vplayer...) L’inconvénient, c'est que la décompression se fait en software. Selon la taille et le type de fichier, tu peux avoir des lags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut A priori VLC est en cours de préparation pour Android. Reste à savoir quand est ce que ca va sortir... Sinon, la tablette lit le mp4 720p. Le lecteur nemoplayer refuse de lire autre chose (pour l'instant). Pour les autres extensions, il faut passer par un autre player (rockplayer, vplayer...) L’inconvénient, c'est que la décompression se fait en software. Selon la taille et le type de fichier, tu peux avoir des lags. Merci à vous tous... Je vais essayer ces lecteurs et je vous dirais si ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.