Aller au contenu

Vente Flash


Recommended Posts

Intéressant ? Attention, il s'agit de la version 16 Go (499€ c'est le prix de la 32 Go).

Ben je me demande pcq il indique bien que le prix conseillé est 499€... Une erreur sur le prix conseillé ? Ou bien sur le descriptif de la tablette et dans ce cas c'est bien une 32Go ? Faudrait contacter l'admin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me demande pcq il indique bien que le prix conseillé est 499€... Une erreur sur le prix conseillé ? Ou bien sur le descriptif de la tablette et dans ce cas c'est bien une 32Go ? Faudrait contacter l'admin ^^

A mon avis, ils mettent le prix de la 32Go car ils vendent la 16Go + une cartouche sd de 16GO.

Ils doivent donc se dire que les deux produits sont comparables.

C'est une façon de voir les choses ... ce n'est pas la mienne ;)

Mais on ne peut que se féliciter de voir une vente privée de notre tablette préférée.

Plus il y aura d'acheteurs, plus la communauté sera grande et puis on aura d'applications / mises à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils mettent le prix de la 32Go car ils vendent la 16Go + une cartouche sd de 16GO.

Ils doivent donc se dire que les deux produits sont comparables.

C'est une façon de voir les choses ... ce n'est pas la mienne ;)

Mais on ne peut que se féliciter de voir une vente privée de notre tablette préférée.

Plus il y aura d'acheteurs, plus la communauté sera grande et puis on aura d'applications / mises à jour ...

Faudrait déjà que le code source d'Honeycomb soit libéré. Mais sinon je suis d'accord avec toi :P

EDIT : Question : comment ça se passe au niveau de la garantie pour cette vente flash ? On passe directement par Acer du coup ?

Et pour répondre à ce qui s'est dit au-dessus, au final je trouve ça plus intéressant d'avoir 16Go en interne et 16Go ( ou plus ) en carte. C'est plus 'simple' pour charger du multimédia et on peut du coup transporter des fichiers plus simplement ! Surtout à un prix bien moins élevé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une exclue c'est tout ...

car la version 16Go coute 399€

+ une carte SD 16G = 420€ soit a peut pres le prix de qoqa ...

enfin bon j'ai quand meme craqué ^^

mon iPad (cadeau de noel d'entreprise) me soule un peu ... ya trop de site en flash que je visite regulierement... rien que ca c'est une raison simple d'eviter la pomme ^^

enfin bon je me plein pas l'iPad comme cadeau de noel c'est cool, surtout qu'a ce moment yavais rien de correct du coté android ... mais maintenant c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info tardive,

samedi 7 mai, hypermarché Cora de strasbourg, remise de 20% sur l'article de son choix.

Ca fait l'iconia A500 32 go a 399,20 euros ;)

l'achat est fait, mais je n'ai pas le droit de m'en servir avant mon anniversaire (c'est dans la semaine .....) snif snif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info tardive,

samedi 7 mai, hypermarché Cora de strasbourg, remise de 20% sur l'article de son choix.

Ca fait l'iconia A500 32 go a 399,20 euros ;)

l'achat est fait, mais je n'ai pas le droit de m'en servir avant mon anniversaire (c'est dans la semaine .....) snif snif :P

ça c'est intéressant ! très bonne affaire effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...