YAhcineArAfath Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour a tous, alors voila j'ai recuperé le i5700 d'un amie puisque mon telephone ma laché , donc tout allait bien durant 1 semaine et 1 soir j'ai commencé a avoir quelque probléme par exemple pour telecharger des application sur le market sur 30 tentative seul 1 apli etait telechargable(handcent Sms) depuis mon telephone, bon je me suit dit que sa allait passé , et le lendemain matin en le rallumant comme tout les jours il est resté bloqué au 2éme logo samsung donc surbrillance en boucle et depuis plus rien j'pe le laisser allumé 10heures , il restera 10heure a passer l'animation en boucle , j'ai essayait toute les combinaison de touche donné sur les different forum rien a fonctionné ,j'ai tenté d'enlevé Sim + sd rien n'i fait non plus et le stockage de masse n'est pas cocher donc a l'allumage quand j'branche le telephone il n'est pas reconnue par mon Pc donc je peux vraiment rien faire avec , si quelqu'un a une solution je suis preneur , voila merci d'avance :) Ps: telephone dont la garantie est depassé donc svp pas de reponse genre go SAV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour!! Et bien le mode download est toujours accessible donc tente un reflash complet avec odin en suivant ce genre de tuto par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 avant de pensé au flashage tu appuyes en même temps ou dans cette ordre mais sans jamais relacher les boutons suivant volume bas => raccrocher => démarrer tu arriveras sur un ecran avec un paneau de danger ensuiet appuie sur (la je me trompe toujours, enfin je sais jamais lequel c'est, mais tu pourras refaire la manip si rien ne se passe..) la touche ok ou home etton telephone seras remis comme a la sortie de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAhcineArAfath Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 @sofien aprés avoir jeté un coup d'oeil au tuto soit j'ai pas compris le sens du tuto soit comme j'ai dit dans mon post je ne pe rien envoyer sur mon spica puisque je n'ai pas toucher aux paramétre du stockage de masse donc mon telephone est indetectable par un Pc. ( si j'ai louper quelque chose dis le moi) @Taz067 j'ai déja essayer ce genre de manipulation mais malheuresement sa na pas fonctionné , mon tel fonctionne uniquement de la barre de chargement a l'allumage jusqu'au logo samsung qui brille et en restant appuyer sur ces touches ( plus de 10 minutes une fois pour te dire^^) sa na pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 t'appuye bien sur les boutons le tel étéins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAhcineArAfath Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ah non pendant l'allumage , donc volume bas - touche raccrocher + touche demarrer ( mais si j'me trompe pas la touche raccrocher et demarrer son les même -_- ) aprés teste quand je reste appuyer sur ces 3 touche le te s'allume le premier ecran de chargement charge jusqu'a la moitier s'etein puis se rallume et ceci le temps que j'reste appuyer sur les touche une fois laché il s'allume normalement et revien a l'ecran de blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ben il te reste le flashage pur est simple, mais ça te feras perdre tous ce qu'il y a dessus pour le mode download appuie sur volume bas + appareil photo +demarrer (le tous bien sur tel eteins et debranché de toutes sources de courant, usb ou prise murale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAhcineArAfath Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 sauf que la, flashage [color=red][b]sa[/b][/color] m'parle pas du tout lol . . et a s'que j'ai pu appercevoir sa dure pas mal de temps par moment et en ce moment j'ai reelement pas le temps de resté plus d' 1/4 d'heure sur le Pc . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Si t'a dl les fichiers sur ton pc , le flashage prend 5 min maxi!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAhcineArAfath Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est des gros fichier a dl? si ta un lien fiable et asser easy en stock j'suis preneur sinon tkl j'devrais trouver sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 y a ce qui faut dans le tuto donner par sofien!(avec des images!) , le pack complet fais 80mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAhcineArAfath Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 merci le flashage est en cours actuellement sa en ai a 2:24 minutes , au dessus de COM port mapping il y'a un carré blanc avec un trait qui clignote dedans c'est normale?? flashage termiiner donc versions 2.1 maintenant telephone qui fonctionne parfaitement sujet ^peut être clos merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Marque [Résolu] dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.