fredcom Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, nouveau sur Android. je n'arrive pas à trouver de réglage qui me permettrait de retrouver sur mon phone des RDV plus vieux qu'un mois. ... alors qu'ils apparaissent bien sur mon Google Agenda. Est ce qu'il n'y aurait pas quelque part un réglage qui permettrait de dire "synchroniser les 6 derniers mois"? Cette possibilité de récupérer la totalité de mon calendrier est très importante pour moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je pense qu'en changeant ta date (tu le met 6 mois plus tôt) puis en synchronisant et remettant te date, cela fonctionne. Je ne pense pas qu'il est possible de paramétrer le nbr de mois passés (seulement future) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour, j'ai mis une date antérieure (debut janvier 2011), reboot, Parametre/synchro et je lance la synchro de GoogleCalendar. mais je reste bloqué a a peu pres 8 semaines. Ce qui est vraiment bizare, c'est que lorsque je suis dans l'application Agenda de base Android, en vue "mois", je remonte donc qu'à 8 semaines... En vue "mon planning", tout en haut j'ai message : "Affichage des événements depuis le 6 mai 2011.Appuyez pour en consulter d'autre", et en appuyant je remonte aux 8 semaines d'antériorité comme pour la vue mois, mais il y alors en haut unl nouveau message : "Affichage des événements depuis le 19 février 2011.Appuyez pour en consulter d'autre" ... et cela s'affiche depuis le 19 février dans cette vue "Mon planning" (donc il existe bien) mais pas en vue "mois" ou "semaine". J'en déduit qu'il doit y avoir un réglage pour choisir l'antériorité d'affichage dans Android. J'ai aussi essayé un calendrier alternatif "Calengoo" et il récupere bien la totalité de mes RDV de mon agenda Google, sauf que contrairement à l'application Agenda Android, il ne "push" pas les RDV modifiés sur Google et qu'il faut lancer une synchro manuelle. Bref, vous ne verriez pas où je peux trouver ce réglage pour indiquer ja période vue dans Agenda Android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.