Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi j'ai entre entre 16 et 24 chez Bouygues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bah oui ça dépend juste des moments et de où on est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour résumer high et low = 0 pour ma part en 2 ou 3g c'est la même, je ne reçoit aucun signal meme en virra le cache (j'avais remarquer qu'en ville ou je capte le signal en enlevant le cache je gagné une barre) alors que mon iphone 3g à toute ses barre pleine autan à la maison qu'en extérieur en 2g (la 3g n'est pas implanté dans ma commune d'apré la map de bouygue) entre l’assurance que j'ai souscrit, la garantis et tout se qui peut y avoir en protection d'utilisateur qu'est ce que je peut faire ? Si j'ai changer mon 3g c'est bien parcqu'il a + de 2ans et de gros gros signe de vieillesse alors devoir le reprendre et laisser mon O2X au placard m'embette énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour résumer high et low = 0 pour ma part en 2 ou 3g c'est la même, je ne reçoit aucun signal meme en virra le cache (j'avais remarquer qu'en ville ou je capte le signal en enlevant le cache je gagné une barre) alors que mon iphone 3g à toute ses barre pleine autan à la maison qu'en extérieur en 2g (la 3g n'est pas implanté dans ma commune d'apré la map de bouygue) entre l’assurance que j'ai souscrit, la garantis et tout se qui peut y avoir en protection d'utilisateur qu'est ce que je peut faire ? Si j'ai changer mon 3g c'est bien parcqu'il a + de 2ans et de gros gros signe de vieillesse alors devoir le reprendre et laisser mon O2X au placard m'embette énormément Fait un échange, c'est ton modèle qui doit être défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.