Aller au contenu

[Question] Résiliation pour non réception bouygue

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Pour résumer high et low = 0 pour ma part en 2 ou 3g c'est la même, je ne reçoit aucun signal meme en virra le cache (j'avais remarquer qu'en ville ou je capte le signal en enlevant le cache je gagné une barre) alors que mon iphone 3g à toute ses barre pleine autan à la maison qu'en extérieur en 2g (la 3g n'est pas implanté dans ma commune d'apré la map de bouygue)

entre l’assurance que j'ai souscrit, la garantis et tout se qui peut y avoir en protection d'utilisateur qu'est ce que je peut faire ?

Si j'ai changer mon 3g c'est bien parcqu'il a + de 2ans et de gros gros signe de vieillesse alors devoir le reprendre et laisser mon O2X au placard m'embette énormément

Pour résumer high et low = 0 pour ma part en 2 ou 3g c'est la même, je ne reçoit aucun signal meme en virra le cache (j'avais remarquer qu'en ville ou je capte le signal en enlevant le cache je gagné une barre) alors que mon iphone 3g à toute ses barre pleine autan à la maison qu'en extérieur en 2g (la 3g n'est pas implanté dans ma commune d'apré la map de bouygue)

entre l’assurance que j'ai souscrit, la garantis et tout se qui peut y avoir en protection d'utilisateur qu'est ce que je peut faire ?

Si j'ai changer mon 3g c'est bien parcqu'il a + de 2ans et de gros gros signe de vieillesse alors devoir le reprendre et laisser mon O2X au placard m'embette énormément

Fait un échange, c'est ton modèle qui doit être défectueux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...