Raphanael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, J'ai tenté d'installer Electopia, et pour une raison inconnue, il me l'a mis 3 fois en file d'attente... Sans avancement au niveau du téléchargement. J'ai essayé d'annuler le téléchargement, ce qui m'a retiré une occurrence. Mais il en reste deux qui tournent sans avancer. Ça ralentit mon système, ça me pompe mon débit, ce qui fait que je ne peux pas accéder au réseau, ou au market. Et quand par miracle j'y arrive, le téléchargement n'y apparait pas, donc je ne peux pas annuler les deux autre occurrences. J'ai essayé de terminer l'application Market, de vider son cache, de redémarrer le téléphone, de mettre en mode avion puis en sortir, mais rien n'y fait. À la moindre occasion, les téléchargements reprennent, en me bloquant tout... En résumé, maintenant, j'ai 7 téléchargement bloqués qui apparaissent dans la barre de notification. 2 occurrences de Electopia, et 5 mises à jour en attente. Je ne les vois pas sur le market, donc je ne peux pas les annuler. Ma batterie se vide à vitesse grand V, et l'accès réseau est devenu quasiment impossible. Help ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 t'as essayé de tuer les tâches ? et même en redémarrant le tél sa reste ? c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il faut effacer les données... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.