Lu00 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour. J'ai mon nouveau téléphone acer liquid mini depuis 3 jours et à deux reprises la carte SD n'est plus reconnue. Je suis alors obligée d'ouvrir le téléphone, de sortir la carte et de la replasser pour que cela fonctionne. Savez vous pourquoi il y a ce problème et s'il existe une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu as essaye avec une autre microSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Quand tu as ça, essaye d'aller dans paramètre, SD & mémoire, monter la carte SD j'ai pas d'autre conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu00 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Non je n'ai pas essayé avec une autre carte SD. Par contre je suis allée voir en boutique, on m'a dit qu'il y avait un ressort là où est insérée la carte. Donc le fait de bouger le téléphone pourrait apparrement faire sortir la carte SD. S'il faut la remettre tous les deux jours, je sens que ça va etre vite pénible... :o Quelqu'un aurait-il aussi ce problème ou est-ce qu'il s'agit peut-etre d'un défaut de confection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 non je n'ai pas ce problème... Si c'est une défaillance matérielle tu peux toujours voir avec le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je n'ai pas ce problème non plus. Si effectivement il y a un défaut je te conseille le SAV ils sont rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Aucun prob pour moi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.