Lilo Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, je vends mon HTC Hero Marron Acheté en décembre 2009 dans sa boite complète avec tous ses accessoires. Il est sous garantie et assurance. Son état est parfait Prix : 280 euros négo Echange : Iphone 3GS blanc comme neuf utilisable avec une carte Sim SFR Je vous poste des photos le plus vite possible avant ce soir. Modifié 14 janvier 2010 par Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Désolé de te decourager mais : http://www.materiel.net/ctl/Smartphones_et_PDA_Phones/49359-Hero_brown_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) ca fait deja une belle nego ^^ Modifié 14 janvier 2010 par rastalion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oula oui pardon, j'ai fait une faute de frappe dans mon annonce. Prix de vente : 280 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, Je suis interéssé ! Mais pourai tu nous donner : - le(s) mode(s) de payement(s) accepté(s) - si envoi possible ? - en main propre ? Dans ce cas, dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Petit up le téléphone est tjs en vente. je baisse mon prix a 260 euros échange en main propre sur paris uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 je prends a 250 sur paris gare montparnasse. ce soir si tu veux. ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Ayant fait déjà fait une réduction sur le prix je me vois pas en faire une supplémentaire de 10 euros ! 260 euros c'est mon dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour ou bonsoir. Si il est vraiment dans un état parfait, je suis preneur pour 260€ en remise ne main propre sur Paris. PS : C'est marrant moi je fais le chemin inverse, je viens de vendre mon iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ayant fait déjà fait une réduction sur le prix je me vois pas en faire une supplémentaire de 10 euros ! 260 euros c'est mon dernier prix. pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 il est dans un parfait état, il a une toute petite griffure sur le teflon sur le coté de 2mm casi invisible. Pas une rayure sur l'écran, pas abimé du tout ou que ce soit. On aurait pu faire un échange, je souhaite vendre mon HTC pour un iPhone. La vente peu se faire quand tu veux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci pour les précisions. Je vais être honnête je suis en discussion pour le même mobile mais un peu moins cher sur un autre site. Je garde ton annonce sous le coude. Bien sûr si tu as un client n'hésite pas une seule seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Il te propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Vu la concurrence, je passe a 230 euros échange en main propre sur Paris dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ah là je suis à nouveau sur le coup. Tu demanderais combien pour un Colissimo ? Je ne me rend à Paris que pour mon job et j'ai pas de déplacements prévu avant un mois. Pour le paiement je peux te proposer Paypal ou un virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 BOnsoir, Malheuresuement je ne ferai pas autrement que du main propre sur paris. Désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce à 230€. Je suis disponible demain sur paris après le taff. Faite moi signe si le téléphone n'est pas encore réservé à quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Je t'ai envoyé un email il me semble pour que l'on puisse fixer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts