Arestas Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Kalagas Mixed Theme (GingerBread+Sense based ROMs) (lien VO) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ICI Pour plus de previews, visitez le Slideshow officiel Infos: Compatible pour la rom finale de gingerbread! Pour la version Froyo, visitez directement le site en V.O Chagelog: Kingdom Lockscreen v0.11Sense 3.0 MMS v0.8 Sense 3.0 Weather Pack v0.8 Nouvelle notification menu déroulant (dans l'ordre suivant: Gestionnaire des tâches, Wi-Fi, Rotation, mode Vibartion, mode silencieux, Bluetooth, GPS, données mobiles, Wi-Fi hotspot, luminosité, volume Media, tous les paramètres) Animation CRT activé par défaut Mise à jour du script d’installation. Mixed_Theme v2.0 est maintenant compatible ext4 Liens: Lien de téléchargement pour la ROM Revolution HD de mike1986Lien de téléchargement pour la ROM Leedroid HD Lien de téléchargement pour la ROM RcMIX HD (bientôt) Installation: Un nandroid backup puis un wipe dalvik cache avant de flasher le thème sont fortement recommandés Tuto de seandk ps: Soyez patient, le premier Reboot peu prendre 5 minutes ! Crédits: Thank's to he_stheone64, developers who made the Ultimate Online Theme Kitchen, xeudoxus, johnclevenger, snq's, MrLuje, mike1986, LeeDroid, RaiderX303, Andr3wKay, capychimp, MaxDroid, Seo, Senadk Modifié 19 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ça va faire des heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'aimais bien au début le thème de Kalagas mais en fait maintenant non. Voila je tenais à partager mon sentiment. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 @luigi: beaucoup de vert, mais c'est l'un des thème les plus sobre et complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Quelques corrections : C'est la première release donc pas de changelog, à la place du met détails Pour les crédits, met simplement les noms, toute les contributions dont mises à égalité Le but c'est de faire "léger", prendre le stricte minimum Pas d'autres screens ? Sent from my Desire HD Modifié 6 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @luigi: beaucoup de vert, mais c'est l'un des thème les plus sobre et complet sobre ? il est trop coloré à mon sens pour le caractérisé de sobre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Depuis que je suis passé sous thème Kalagas je ne voie plus mes pistes de lecture quand je suis sur cubed, est ce que vous avez le meme soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) la police utilisé dans cube est assez sombre, du coup c'est pas facile à voire effectivement augmente la luminosité de ton téléphone à voire sur le net si il n'y a pas des thèmes cubed sinon si tu as l'âme d'un programmeur, tu peu retrouver ici le code source: https://github.com/fabrantes/rockonnggl Modifié 11 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 mise à jour: Kingdom Lockscreen v0.11 Sense 3.0 MMS v0.8 Sense 3.0 Weather Pack v0.8 Nouvelle notification menu déroulant (dans l'ordre suivant: Gestionnaire des tâches, Wi-Fi, Rotation, mode Vibartion, mode silencieux, Bluetooth, GPS, données mobiles, Wi-Fi hotspot, luminosité, volume Media, tous les paramètres) Animation CRT activé par défaut Mise à jour du script d’installation. Mixed_Theme v2.0 est maintenant compatible ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai entendu dire que le thème Kalagas bouffait la batterie, est ce que c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 pas de problème de batterie chez moi elle tient 24h chez moi sans problème en condition d'utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Si un membre a le théme en zip,j'aimerais bien. Tous les liens sonts morts pour le charger. Il faudrait que je récupére dedans les icones de signal. Merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.