spyro56 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, ma femme a un Désire HD totalement d'origine, pas root ni rien... Elle est en 2.2.1 quand je vais dans Android system info. Jusqu’à là normal ? c'est bien la dernière version la 2.2.1 ? Pas de mise a jours d'SFR encore, le déploiement était pour tout le monde en même temps ou pas, a t'il possibilité de forcer le téléchargement en lançant une applic ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La mise à jour SFR est lancé, faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 La mise à jour SFR est lancé, faut être patient. Donc pas encore chez tout le monde, ma version 2.2.1 est la bonne y a pas eu une genre 2.2.2 chez SFR qu'il ne ce serait pas installé ? merci pour ta réponse! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour ne pas attendre, il faut aller la chercher à la main..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Fait cette manip sur le Dialer *#*#2432546#*#* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour vos réponses, j'ai donc fait ta manip luigi et j'ai eu une notification qui dit " checkin succeeded" par contre je ne sais pas ce que cela veux dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 déjà un autre topic traitant de ce sujet, si vous avez des soucis il y a la sous sections question réponse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.