Mystiik Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy Ace et je rencontre des difficultés pour me connecter à internet, notamment au Wifi. Je peux me connecter au Wifi Bouygues Telecom mais quand je veux aller sur l'application Market je reçois un message d'avertissement "Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent". De plus, j'ai essayé de me connnecté à ma Bbox (j'ai rentré le code de connection wifi comme on me le demandait) et là ça ne fonctionne pas non plus, ç ma marque "connection...", pas plus. Je fais quoi ? Je le jete contre le mur déjà ou j'attends encore un peu ? =D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunki Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai le même problème. Le téléphone se connecte transitoirement (30 sec) puis ça coupe... le signal du réseau est pourtant au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.