Jump to content

de Gen 1 à Gen 2

Ling

Recommended Posts

Bonjour à tous je voudrais passer mon ZTE Blade en Gen 2 pour flasher la rom stable cyanogen 7.0.3 pour ensuite passer a la N62 mais le probléme c'est que je uis ce tuto http://wiki.frandroid.com/wiki/Changer_de_modèle_GEN1_/_GEN2 et il ne met pas les fichiers a télécharger ( le TPT) je ne le trouve pas, pouvez vous m'aidez svp ? :(

Quel est l’intérêt profond de passer en GEN2 en fait, à part des risques en plus ?

Moi je flash la ROM puis le patch converter, ca marche parfaitement, ca prend 5 minutes, et j'ai pas tous les inconvénients liés au passage en GEN2 (risques).

Tu grattes de la place avec les roms TPT (place que tu peux très bien avoir gratté avant sur ton [GEN1] avant le flash).

Il y a exactement les mêmes risques pour une TPT que pour la méthode avec le convertisseur (toucher à la NAND, tu peux le tourner dans tous les sens, ça craint autant pour l'une ou l'autre méthode) ... sauf que c'est encore plus rapide avec le TPT (bon, le temps gagné au flash a été perdu au download si tu conserves les applis Google).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...