Benouille Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Comme beaucoup, je viens de faire la mise à jour vers Gingerbread, pour info j'ai un téléphone avec la surcouche SFR. Peut-on rooter après cette mise à jour ? J'ai testé avec Gingerbreak et à chaque fois il me plante le téléphone et au reboot j'ai une notification HTC qui me demande si je veux informer HTC car le téléphone a "récupéré d'une erreur grave". Gingerbreak fonctionne-t-il avec le DHD sous Gingerbread ? Existe-t-il une autre méthode ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut. Je suis aussi sous rom sfr de base avec gingerbread. J'ai essayé Gingerbreak 1.0/1.1/1.2 et les deux premières s'installent mais se lance pas, et la dernière s’arrête avant la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 non gingerbreak pas compatible avec les sfr pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Grrrrr , donc impossible de rooter un DHD sfr en 2.3 , encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.