YarGlouB Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut a tous ! je suis à la recherche d'un jeu, qui je pense, n'existe pas sur Android, c'est un jeu que j'ai vu sur Iphone, " Drunk Sniper ", savez-vous si il existe sur android ? Si oui, où je peux le télécharger ? Si non, connaissez vous un jeu qui s'en approche ? Merci d'avance . cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 petit up Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si personne répond je crois que sa veut dire non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi je réponds :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C est quoi comme jeu ?? Decris sinon on peut pas t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu est a la place d'un gars qui a trop bu et qui va au WC pour pissé, mais vue que tes bourrée tu doit viser les toilettes en penchant le portable . regarde sur le net sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ça a l'air super interressant et enrichissant ce jeu (pointe d'ironie^^) HUMOUR x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YarGlouB Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Non mais franchement il est trop drôle comme jeu !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.