Valounours Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Hey, Ca vous dit de ce faire des soirées Skype de temps en temps ? Mon pseudo : Ironik18 Et vous ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ça dépend, yaura d'l'alcool ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je peux faire un streaptease pour pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sa dépend, t'seras accompagné ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tant que c'est pas Meel ça va ! Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 les nouilles c'est sexy ok ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour en revenir au sujet, faudrait que j'achète un casque avec micro donc pour l'instant pas de soirée pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ton casque ps3 bluetooth passe pas sur le pc ? ou ta pas une webcam qui fait mciro ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le casque PS3 je sais pas, et oui effectivement à coté de ma webcam il y a écrit "mic" j'en déduit que c'est l’abréviation de "micro". Des fois je me dis que je suis intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 einstein est parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.