Aller au contenu

DHD (ORANGE) d'origine: étrange coupures

Recommended Posts

Slt

Voila depuis 2-3 semaines que j'ai mon dhd de chez Orange, et qui est d'origine et. Tout fonctionnait plus au moins bien, seulement depuis deux jours j'ai constaté une étrange apparition du menu des services sim Orange+ qui s'affiche sans que je la lance, ça se produit soit apres la sortie de veille/verouillage écran, soit en étant resté branché en charge , cela s'est produit au moins 5 ou 6 fois depuis hier, je suis obligé de sortir du menu avec la touche "retour".

Et hier, quand j'ai laissé le telephone sur charge dans la nuit, le matin meme quand je l'ai pris j'ai vu qu'il s'etait carrement coupé/réinitialisé et le menu de demande de code PIN/sim etait affiché! du coup j'avais loupé quelques appels..

est ce que quelqu'un à eu le même probleme?

merci

peut etre un probleme avec ta carte SIM essaye de l'elevé de la netoyer avec de l'acool a 90 et un coton tige ( sans appuyer) et laissé sécher SANS CHIFFON et de la remettre. Je dis ça car pour rebooter le DHD il faut enlever et remettre la carte sim. Donc apparemment c'est la carte sim qui a un défaut.

peut etre un probleme avec ta carte SIM essaye de l'elevé de la netoyer avec de l'acool a 90 et un coton tige ( sans appuyer) et laissé sécher SANS CHIFFON et de la remettre. Je dis ça car pour rebooter le DHD il faut enlever et remettre la carte sim. Donc apparemment c'est la carte sim qui a un défaut.

hum c'est possible, si cela se reproduit je vais faire ça alors.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...