Lyess31 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, voila je veut mettre mon Samsung Galaxy Teos à zero, ni contact sur téléphone, ni application que j'ai téléchargé rien de tous ca, donc je voudrais savoir comment faire cela mais je voudrais quand même gardé ma mise à jour (2.2 froyo) est-ce possible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour tout remettre à zéro: Paramètres, Confidentialité, Retour aux Param. d'usine Tu restera en 2.2. N'oublis pas de transférer tes contacts enregistrés sur ton tel sur ta SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci Seb90 c'est bon je l'ai ré-initialisé peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 À ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.