jibweb Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Hier soir, une question m'est venue ... que manque t il a une tablette de ce genre pour être comparable a un ordinateur classique (en terme de fonctions pas de puissance) Ben je me suis dit que vous aviez peut être votre petite idée sur la question En tout cas voila les miennes en esperant inspirer quelques dev de roms custom !! Bien meilleure gestion de l'usb host (gestion de ntfs mais aussi ext4 par exemple, pouvoir acceder a un lecteur ce externe voir lecteur dvd, reconnaitre tout les claviers usb voir même une souris, pouvoir gérer une imprimante par usb ce serait cool aussi voir un scanner ! Enfin le plus important gérer au moins la connexion de nos chers androphones! Et plus si affinite comme des appzreils photos sans avoir a sortir la carte memoire ou des lecteurs mp3 ou une clé 3G) Gestionnaire de disque plus efficace, a savoir gestion des partitions et analyse de l'utilisation des disques Un navigateur de fichiers digne de ce nom ( j'ai rien trouve de comparable a un bon nautilus ou windows explorer) Un support des wma Une suite bureautique efficace (sur ce point la on trouve des solutions correctes même si elles manquent d'options) Un editeur d'images un peu pousse et un vrai gestionnaire de photos (galerie est joli mais inefficace) Un gestionnaire de torrent (integre a telechargements) Un gestionnaire de themes simple et pourquoi pas des options pour les icones utilises Une gestion plus pointu de parametres type gestion des effets clair, des applis au demarrage Un editeur video Des raccourcis claviers personnalisables Un home plus abouti, la il est joli mais il manque de personnalisation !! Bien sur il existe dja des solutions pour certain problème et il faut laisser du temps a honeycomb blablabla mais ceci n'est qu'une liste d'idées que j'ai eu ... s'il y a des dev desoeuvres dans l'assemble!!! Et vous vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 > Un editeur video Il n'y avait pas un projet d'éditeur vidéo fait par google pour Honeycomb ? il me semblait avoir lu/vu ça qqpart... Sinon pour l'explorateur de fichier, j'en ai essayé plusieurs sur smartphone et je reviens à chaque fois à Astro (plus ergonomique, plus fonctionnel que les autres). ES est pas mal, mais moins efficace que Astro selon moi. moi, pour l'utilisation que je fais d'une tablette (pas la même qu'un pc), cela me conviens +/- mais le plus gros manque de Honeycomb c'est la gestion du MULTI-COMPTES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Par faux !! Je l'ai pas mis dans la liste? J'ai du oublie mais oui une tablette s'adresse a priori a plusieurs utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Un navigateur de fichiers digne de ce nom ( j'ai rien trouve de comparable a un bon nautilus ou windows explorer) Avez vous testé File Manager HD ? c'est un gestionaire de fichier fait pour la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour l'instant, ce qu'il me manque le plus, c'est un raccourcis son dans la barre de tache :P Je ne suis pas fan des boutons volume qui se trouve sur la tablette. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas solides du tout. Sinon, j'aimerais bien pouvoir diminuer l’éclairage de l'écran. Et surtout, un vrai lecteur de vidéo style vlc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pouvoir tout simplement imprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Avez vous testé File Manager HD ? c'est un gestionaire de fichier fait pour la tablette. c'est celui que j'utilise actuellement, gratuit plutôt sobre et très simple d utilisation. mon seul regret ne pas pouvoir formater ma micro-sd depuis lui Pour l'instant, ce qu'il me manque le plus, c'est un raccourcis son dans la barre de tache :P Je ne suis pas fan des boutons volume qui se trouve sur la tablette. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas solides du tout. Sinon, j'aimerais bien pouvoir diminuer l’éclairage de l'écran. Et surtout, un vrai lecteur de vidéo style vlc ;) pour vlc +1000^^ sinon pour l’éclairage t'as justement un raccourci dans la barre des taches: clic sur l icone batterie, a coter de ton réseau et de la charge batterie t'as une icone réglage > tu clic > et voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Un sport de driver. Un mode root et. Un terminal. Comme tous linux. Du free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est celui que j'utilise actuellement, gratuit plutôt sobre et très simple d utilisation. mon seul regret ne pas pouvoir formater ma micro-sd depuis lui pour vlc +1000^^ sinon pour l’éclairage t'as justement un raccourci dans la barre des taches: clic sur l icone batterie, a coter de ton réseau et de la charge batterie t'as une icone réglage > tu clic > et voila ^^ Oui oui je sais pour l'éclaire Mais je trouve que même en diminuant a fond la luminosité, c'est toujours trop lumineux à mon gout ;) Surtout le soir, pour lire des mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui je connais file manager hd ! C'est même lui que j'utilise mais comme dit rien de comparable avec un bon nautilus ou finder ou même windows explorer(gestion simple des connexions ftp, copie optimisee au moins un peu, possibilite d'avoir plusieurs panneaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.