Aller au contenu

crash au démarage du téléphone

Recommended Posts

Bonjour, bon bah voila mon problème j'avais déjà flash une version 2.1 d'android avec odin mais je me suis laissé tenter par une autre version alors je lance odin j'éteins mon téléphone et j'essaie de le lancer en mode download et la de 1°) le mode download et le mode recovery ne se lancent pas mais en plus mon portable plante au beau milieu de la barre de chargement et redémarre en boucle j'ai déjà enlever la batterie et l'ai remise a plusieurs reprise mais rien ne marche mon portable à officiellement buggé j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ce topic il a à peu près le même problème que moi sauf qu’apparemment lui il peut activé le mode download ou recovery si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner le lien vers un topic que je n'ai pas trouvé je lui en serais vraiment reconnaissant ^^"

Est-ce que tu as le câble USB branché dans le téléphone quand tu fais la combinaison de boutons? Parce que le téléphone ne démarre pas en recovery, et donc je suppose en download non plus si le câble est dans le téléphone.

merci de cette réponse oui en effet il fallait que je le débranche sauf que voila nouveau problème j'ai dabord voulu réinstaller la 2.1 de l'android et la toujours ce même problème de redémarrage donc j'ai essayé avec une version supérieure et la la barre de chargement va jusqu'au bout mais le téléphone plante a ce moment la :S

Salut et bienvenue :)

Tu vas devoir recommencer la même manipulation que tu as exécutée mais avec cette fois ci en cochant dans Odin les cases 'Debug Only' et 'Paramètres Clear' et ton tel va booter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...