Aller au contenu

jeux gameloft qui plantent


Recommended Posts

Bonjour a vous,

Depuis peut, j'ai le jeu Dongeon Hunter 2 qui plante, juste après la vidéo de démarrage, j'ai l’écran de chargement, et le jeu coupe.....

Je viens de prendre Fast 5, sa me fait pareil :mad:

vraiment bizarre, est ce que quelqu'un a une solution ?

P.S : pas de problème avec asphalte 6.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un problème semblable avec les jeux Gameloft

je te conseil de les contacter directement (j'ai réussi à avoir un geste commercial après plusieurs discussions et voyant que le problème n'avançait pas: j'ai eu le remboursement total du jeu)

la solution je l'ai trouvé seul: efface le dossier correspondant à ton jeu sur ta carte mémoire, après un reboot, tout devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil :mad:

dsl de répondre que maintenant, j'étais en déplacement !

Va dans le dossier gameloft de ta carte memoire, et efface les données supplémentaires (qui prends plusieurs centaines de Mega en général) de ton jeu.

Cherche ensuite ces même données sur internet, prends bien ceux pour DHD ou desire Z ou snapdragon. Tant que t'a achété légalement l'apk, ca devrait aller. Une fois que t'a les données supplémentaires, bah tu les mets dans le dossier gameloft.

Essaie si ca marche toujours pas d'effacer les données de l'apk dans parametres/applications/ton jeux (à ne pas confondre avec les données supplémentaires), de retélécharger le jeux, de le réinstaller ect.

En fait, t'es sous rom custom/kernel custom? Ca peux jouer sur ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...