Aller au contenu

Fonction dans le menu "galerie" qui apparait disparait !

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier soir, grâce à une appli, je télécharge des fond d'écrans... jusque là... tout est normal...

Après avoir téléchargé, je me suis rendu dans "galerie" pour voir comment se sont mis les wallpapers, malgré que j'ai déjà un dossier wallpapers il m'en a recréé un... pas grave je vais dedans et là !!!

Là !!! surprise !

Au lieu d'avoir mes 4 boutons tout en bas (le premier correspondant au retour au menu general, le second le partage, le troisème la corbeille et la dernière l'appareil photo) j'en avais un 5ème !!! représentant (si je me souviens bien) une baguette magique sur une feuille (ou assimilé) me permettant de modifier mon wallpaper en ajoutant des effets ! (un peu dans le même style que le menu d'effets de l'appareil photo).

Me suis dit que c'était peut être la mise à jour qui arrivait petit à petit... fausse joie...

Car en revenant sur le menu ben... l'icône n'est jamais plus ré apparu !

je viens d'allez voir et j'ai bien la fonction ^^ par contre faut être sur une photo pour l'avoir et pas sur la liste des photos. sinon le coup qu'elle disparaisse je sais pas

bah maintenant je ne peux plus rien faire, avant je pouvais "modifier" une photo et accéder à la fonction de modification en appuyant sur Menu en etant sur une photo... mais ça n'existe plus... c'est vraiment étrange.

essaye ça :

menu > paramètre > applications > gérer les applications

ensuites tu prends l'onglet "toutes les applications" (le deuxième en partant de la gauche) et cherche galerie, clique dessus et en haut tu auras la version.

moi j'ai 3.50.000.037285.405

J'ai la 3.00 (merci de prendre du temps pour moi ;-) )

Hier ça m'a fait genre j'ai eu une mise à jours qui a dégagé direct.

Je saisis parfaitement la phrase mais je ne sais où trouver où aller chercher ceci...

Peut être dans la section ROm/Dev du Dhd ? ceci étant... c'est l'appli d'origine qui ne c'est pas mise à jours alors qu'elle aurait dû l'être ? ou cela fait parti de la 2.3 et je devrais peut être attendre le re déploiement de la mise à jours ? ou un bug (j'ai re installé mon dhd très récemment).

attend la mise à jours ^^

sinon ce que je disais, c'est de télécharger une rom custom sur ton ordinateur. tu l'extrais et tu as un dossier app avec toutes les applications de la rom. tu devrais trouver la gallerie dedans ^^

D'accord, donc je pense voir du coté de la rom officielle qui a fuité .. je prend l'apk de galerie et je l'installe ok je saisi bien la chose ;-)

Ca ne va pas faire de problèmes quand je recevrais la mise à jours OTA ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...