mdphoto Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour, je ne suis pas dévlopeur pour un ron, mais voici une idée qui moi me servirais. J'ai un petit caméscope à carte sd "sanyo" j'adorerai récupéré en randonnée ou déplacements mes vidéos sanyo avec mon G2 et les envoyer sur youtube. Je suis également photographe et ci je pouvais déchargé en déplacement qq photos de mon nikon et les mailler ce serais super.:) bien sur tout sa sans ordinateur sous la main. merci pour votre lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ben pour l'instant l'USB n'est pas hote je crois! Donc ca résout le problème! Mais dès que quelqu'un aura trouvé le moyen la solution sera vite trouvée je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 Ok donc même probléme qu'avec mon htc sous win. je ne me souvenais plus du non de la fonction "hote" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Il n'est pas hôte mais matériellement ou on ne sait pas comment s'en servir ? Car par exemple la GP2X a un USB mais seulement esclave et c'est hardware.. donc si c'est pareil avec le MAGIC bah ce genre d'application sera impossible :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ca pourra peut être t'aider! http://www.mobifrance.com/news/2009-05-22/id14690/Mobidapter---Transferer-des-donnees-d-une-cle-USB-a-un-telephone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ca a l'air bien fragile comme objet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.