Nestea69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, Une petite question pour tous ceux qui ont fait la mise à jour en 2.2. Avez- vous la nouvelle version du market qui était sortie en début d'année. Pour ma part, j'ai l'ancienne version toute moche... J'ai bien essayé de l'installé via un apk mais impossible. Avez-vous une solution? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'avais aussi une vieille version quand j'ai installé la rom 2.2. Tu peux DL la nouvelle version du market ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Normalement, le market doit se mettre à jour par lui-même. Au premier lancement après le passage en 2.2, j'avais de nouveau l'ancienne version mais ensuite, il était à jour. J'ai vu sur le forum que supprimer les données cache de l'appli market dans le menu Applications pouvait résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour, sur le forum il y a une réponse qui a bien marché pour moi (j'avais le même problème de mise à jour). voir à ce lien : pour résumer, kendael dit : "Normalement la manip à faire pour le market c'est (connecté en Wifi de préférence) : dans gestion des applications, sur l'appli du market, Forcer arrêt - Vider cache - vider données - Désinstaller les mises à jour - lancer le market (normalement c'est toujours l'ancien qui s'affiche) - sortir (touche Retour, pas Home) - attendre un petit peu - relancer le market (il devrait mettre un tout petit peu plus de temps à se lancer) et c'est bueno (normalement...) " pour moi ça a bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Supprime juste le cache. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoopy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, j'ai eu le meme problème y a juste a laisser le market en route 10-15 min et ensuite de le redemarer. Moi ca a marcher comme ca et c'est écrit dans l'aide du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tout a fait cela laisser tourner l'application market naviguer dedans et lors d'un certain temps quand on y ressort et re rentre la il passe au dernier market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestea69 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, en effet le simple fait de vider le cache m'a permis de récupérer le nouveau market. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.