lost17 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, j'ai effectué des recherches avant de poster, j'ai trouvé beaucoup de sujets similaires mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème. Je viens de rooter mon Desire, tout avait l'air de fonctionner parfaitement... J'ai alors suivi ce tuto : http://www.frandroid.com/31613/nexus-one-rooter-et-personnaliser-sans-utiliser-le-sdk-android/ Je suis directement passé à l'étape II) 4 car mon portable était déjà rooté. J'ai donc flasher le recovery Clockwormod, puis j'ai fais une sauvegarde de la Rom actuelle et c'est à ce moment là que le téléphone reboot pour faire la sauvegarde puis il reste bloqué sur l'écran de demarrage... A partir de là, j'ai rooté le tel en maintenant volume - et power, j’arrive alors sur un menu, j'ai testé : clear storage : le tel efface puis reboot et reste bloqué recovery : le tel reboot sur l’écran de démarrage puis après quelques instant m’affiche un menu vert sur fond noir (le recovery je suppose) mais il n'a pas l'air de fonctionner puisque toutes les options de ce menu me font simplement un écran noir fastbot : j'ai testé toutes options de ce menu et rien non plus :/ je m'en remets donc à vous... Qu'ai je fais de travers ? Et surtout comment y remédier ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pour y remédier flash un RUU regarde ma signature ;) en espérant que cela fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 TU ES MON SAUVEUR ! Je viens de passer toute l'aprem à chercher et à essayer de comprendre des tas de choses... Je viens de lire ton tuto "tout ce qui'k faut savoir pour flasher une ROM custom" Et... je me rends compte que dans le recovery, ce n'est pas la touche power qu'il faut utiliser mais le trackpad -__- alors evidemment là, j'ai fais une ptite restauration et ça refonctionne xD Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 lol effectivement c'était tout bête ^^ content pour toi Merci à Kiiv pour son tuto (je n'ai aucun mérite) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.