BryceSupuringu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai enfin fait (aujourd'hui) la mise à jour Android 2.29.405.5 pour mon HTC Desrire (opérateur Orange, mais avec ROM d'origine). Voilà, je fais partie des personnes qui ont eu des soucis de MAJ par OTA (Reboot suivi du triangle rouge à 1/3 du chargement lors de l'instal). Bon, donc je l'ai fait via HTC Sync depuis mon Windows 7, j'ai téléchargé celui-ci RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed, suite aux conseils sur ce topic Bref, l'installation, là, s'est correctement déroulée, mais je me demande pourquoi, une fois redémarré je n'ai plus aucune application, plus mon theme, plus de photos... enfin le smartphone est vide ! Est-ce que c'est normal, car je n'ai lu nul part cet incident. Obligé de remettre mes IDs Google, Facebook... A votre avis, ai-je fais une mauvaise manip ? Pour info, dans les infos du tel, y a bien écrit que je suis en 2.29.405.5... Merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryceSupuringu Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ah du coup, je décide d'aller faire un tour dans les tutos pour voir ce qu'il y a de nouveau et en fait je vois que c'est normal si en RUU je perds mes données... désolé pour le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.