benj10 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour! Je viens de passer a froyo version orange. Ce qui me plaisait avec froyo c'étais la possibilité du tethering. Or impossible de le trouver! La ou il se trouve sur un désire de chez orange aussi, la il n'y a rien! Orange l'a enlevé de sa rom? Est ce qu'il y a moyen de le récupérer via un logiciel sur le market? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu tape "tether" dans le market et tu installes wireless tether for root. Par contre il faut être rooter! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Oki, Merci!!! C'"est quand même fou que Orange supprime cette option sur le Defy et pas sur le Desire. D'ailleurs c'est une des fonctions de Froyo et je ne comprends pas que Google permettent d'enlever des fonctions de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (Y'a barnacle wifi Tether aussi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerdcore Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je suis sur Froyo orange, et j'ai bien une appli qui s'appelle Hotspot mobile qui permet de faire du tethering ( apriori sans etre rooté). Dans les parametres de reseau mobile, on peut aussi cocher une option pour partager la connexion un USB ou en bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (Je vous conseille de rooter quand même car les applications officielles entrainent des surcouts. Personellement, c'était 30€ pour 750 mo..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.