ayoub Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je veut créer une bootanimation le problème c'est que je la met et que je veut la flasher sa nemarche pas pouvais vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Fait une phrase en français...je comprend rien la... Je veut créer une bootanimation le problème c'est que je la met , tu la met ou? et que je veut la flasher ?????qu'est ce que t'a fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 j'ai créer une bootanimation j'ai 100 fichier déjà tout pret.toute faite 2 fichier part 0 part1 et le fichier desc quand je la met sur ma carte mémoire et que je démarre en recorvery je l’installe le fichier zip j’appuie sur home sa nemarche pas un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Envoie moi ton zip , je vais regarder !sa sera plus simple pour comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci de continuer sur le topic de la custo qui est dédié à ça. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.