Sim7b Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, voilà j'ai trouver l'idée intéressante de pouvoir se servir de son android comme Wiimote connecté sois en Wifi sois en bluetooth à son PC. En utilisant l'accéléromètre mais aussi en affichant des touches paramètrable. On pourra s'en servir comme Wiimote tout simplement via Dolphin 2.0 (émulateur Wii) mais aussi dans d'autres jeux pc (style course de voiture). Voilà, dites moi si mon projet a de l'avenir et s'il pourrait intéresser un développeur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikap Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour à tous, voilà j'ai trouver l'idée intéressante de pouvoir se servir de son android comme Wiimote connecté sois en Wifi sois en bluetooth à son PC. En utilisant l'accéléromètre mais aussi en affichant des touches paramétrables. On pourra s'en servir comme Wiimote tout simplement via Dolphin 2.0 (émulateur Wii) mais aussi dans d'autres jeux pc (style course de voiture). Voilà, dites moi si mon projet a de l'avenir et s'il pourrait intéresser un développeur. Merci ! Je suis a la recherche de la meme chose que toi je crois ;) ... je cherche une appli qui simulerait une wiimote ... et utilisable sur mon pc via wifi OU encore mieux (et sans doute plus simple a réaliser) : une appli permettant de me servir de mon tel android comme d'une clé bluetooth pour que je puisse connecter ma vraie wiimote a mon PC (pour l'émulateur dolphin 3.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.