Bast038 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon HTC desire S : Il m'est impossible d'ouvrir tous les mails avec pièce jointe. Je m'explique, je vois, le mail ,je peux y accéder, mais la page (le mail) reste toute blanche, il n'y a ni texte ni possibilité d'ouvrir la pièce jointe ou quoi que ce soit. Les autres mails sans PJ sont lisibles sans problème. Il s'agit peut-être simplement d'un paramétrage ou autre chose? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainbow94 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, As-tu trouvé une solution pour ton probleme? Je suis possesseur d'un htc desire hd et j'ai le meme souci, en espérant que quelqu'un saura nous aider. A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 ça m'arrive aussi sur dhd et pas forcément avec pj .. codage du mail ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 (edited) Pas de problème de ce genre avec le dhd en 2.3.3 seules certaines pièces jointes ne peuvent pas être téléchargées il faut un logiciel spécifique. Application utilisée : gmail Edited November 30, 2011 by Yeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 J avais fait un essai avec Proféte.Tout passait comme extension. Sinon : https://market.android.com/details?id=com.mailtools.saveit&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLm1haWx0b29scy5zYXZlaXQiXQ.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 en effet yeuse ça m'arrive pas sur Gmail mais uniquement sur email avec d'autre compte . je vais tester funk , merci ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts