lemmings Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Actuellement possesseur du Samsung Galaxy, je me tâte à le remplacer par un Motorola Milestone. Je trouve l'idée de la station d'accueil et du support GPS excellente. Quelqu'un a t-il déjà pu les tester ? J'aimerais beaucoup en savoir plus surtout sur la station d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) J'ai les deux. C'est sympa, je n'ai pas encore testé en voiture le support, mais il est très bien fini et à l'air solide. La station est vraiment cool, dès qu'on branche le Milestone dessus, une appli type radio réveil se lance automatiquement. Tu as l'heure en gros caractères comme sur un radio-réveil. Tu peux régler les alarmes, avoir la météo, lancer ta musique, et régler la luminosité pour dormir sans être ébloui par l'écran. Bien sur c'est aussi une station d'accueil que l'on peut connecter au PC pour synchroniser ou copier des données. Voilà, j'espère que cela t'aidera. :) Modifié 14 janvier 2010 par roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Franchement la station d'accueil, tu te fait un support en carton, bois ou ce que tu veux avec juste un aimant pour activé l'application "réveil" et hop t'en à un gratos. Même principe pour le support gps mais plus compliquer à fabriquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 tu peux remplacer le dock sans utiliser l'aimant il suffit de prendre l'appli dockrunner sur le market, ça lance la meme appli que si le tel etait dans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Mouarf!!! Je t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 bonsoir, j'ai beau chercher "Dockrunner" que je ne le trouve pas sur le market ! Où pourrais-je le télécharger ? y-a-t-il un site (rapidshare, megaupload,...) auquel je pourrais le télécharger et par la suite l'installer sur mon tel ? Merci d'avance a ceux qui m'aideron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci pour cette réponse rapide mais lors du scanner du code il trouve le lien mais quand j'arrive sur le market il me marque "Aucune correspondance dans android market....." Pourquoi j'arrive pas à l'avoir ? Pourriez-vous uploader l'apk puis nous fournir le lien pour le télécharger si oui merci :-) ps: j'ai un galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ps: j'ai un galaxy Je pense que tout est dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Franchement la station d'accueil, tu te fait un support en carton, bois ou ce que tu veux avec juste un aimant pour activé l'application "réveil" et hop t'en à un gratos. Même principe pour le support gps mais plus compliquer à fabriquer. Ca me botterait bien de me fabriquer ça. Tu aurais pas un lien pour cette histoire d'aimant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Désolée j'ai pas l'apk, je l'ai pris direct sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ps: j'ai un galaxy Je pense que tout est dit :D J'ai ri. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) lol En voyant que le post a été ouvert par une personne possédant un Galaxy et que l'on parlait de dockrunner alors j'ai penser que l'on pouvait l'installer sur le Galaxy.... tant pis..... :( :( :( Franchement la station d'accueil' date=' tu te fait un support en carton, bois ou ce que tu veux avec juste un aimant pour activé l'application "réveil" et hop t'en à un gratos. Même principe pour le support gps mais plus compliquer à fabriquer.[/quote']Ca me botterait bien de me fabriquer ça. Tu aurais pas un lien pour cette histoire d'aimant ? Modifié 18 janvier 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ps: j'ai un galaxy Je pense que tout est dit :D J'ai ri. :| Ce n'est pas pour me moquer, hein. Mais ça me semble évident que c'est une histoire comme ça (ou bien une affaire de densité). 'fin bref, c'est dommage mais c'est comme ça. Solution: passer par l'émulateur, tenter le download, tenter la récupération de l'apk et tenter l'installation sur le Galaxy. Mais personnellement je n'y crois pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci à vous tous d'avoir été si réactif ! J'ai acheter mon Galaxy 2 semaines avant la sortie de Milestone... Si j'avais su je l'aurais pas acheter (j'aurais du me renseigner sur les tel ANdroid). ce qui me plait surtout sur le Milestone c'est son clavier physique et Android 2.(et les autres petits trucs en plus..) Tant pis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ce n'est que partie remise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Pour avoir eu les 2, je confirme. Le galaxy est un échec. Pour tout dire, je préfère le G1 au galaxy... Bref, j'en ai eu une paire d'android et le milestone est ce que j'ai trouvé de plus abouti. Une vraie réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je vous ai offert un point karma pour vous remercier (me demandez pas pourquoi j'ai -16 c'est parce que une fois j'ai cru a une annonce officiel de android 2. pour le Galaxy et je m'était tromper et par la suite je me suis retrouver à -16...) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci pour le "truc karma" dont je ne parviens pas à saisir l'intérêt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 bah à ce que j'ai compris plus tu met des commentaires pertinant ou quant tu as aider la communauté à résoudre bah il peuvent te donner des points Karma (en quelques sorte plus t'en as plus tu es quelqu'un de fiable lorsque tu laisse un commentaire voila... et de rien ! Merci pour le "truc karma" dont je ne parviens pas à saisir l'intérêt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Vu le nombre de post que je rédige pour aider, je trouve les membres frandroid peut généraux :( ... Regarde mon nombre de points de Karma par rapport à mon nombre de post. Concernant le Galaxy, je connais (le forum galaxy a été le premier dont j'ai été modo) et je l'ai revendu pour acheter un Milestone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 voila je viens de t'en donner un. J'espere que ca te fera plaisir Vu le nombre de post que je rédige pour aider, je trouve les membres frandroid peut généraux :( ... Regarde mon nombre de points de Karma par rapport à mon nombre de post.Concernant le Galaxy, je connais (le forum galaxy a été le premier dont j'ai été modo) et je l'ai revendu pour acheter un Milestone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Vu le nombre de post que je rédige pour aider, je trouve les membres frandroid peut généraux :( ... Regarde mon nombre de points de Karma par rapport à mon nombre de post.Concernant le Galaxy, je connais (le forum galaxy a été le premier dont j'ai été modo) et je l'ai revendu pour acheter un Milestone :). Encore faut il savoir les mettre. :D (Moi je sais pas comment on fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Tu as des pouces sous les posts ;). Vers le bas -1, vers le haut +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 c'est très simple il suffit de cliquer sur l'icone qui se trouve en bas a gauche de chaque post (regarde en bas a gauche de chaque post et tu comprendra de quoi tu parle Vu le nombre de post que je rédige pour aider' date=' je trouve les membres frandroid peut généraux :( ... Regarde mon nombre de points de Karma par rapport à mon nombre de post.Concernant le Galaxy, je connais (le forum galaxy a été le premier dont j'ai été modo) et je l'ai revendu pour acheter un Milestone :).[/quote'] Encore faut il savoir les mettre. :D (Moi je sais pas comment on fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.