nowerror Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour a tous j'ai un samsung galaxy teos et je voudrais enlever mon flashage car je n'en ai pas lutiliter et j'ai de nombreux bug impossible de me connecter en usb bref j'aurais donc 2questions: 1)comment le remetrre en version officiel si possible la drniere sortie? 2) en le rememetant a son etat d'origine j'aurais encore mes application acheter sur android market?,et je joue aussi a vampires live et racing live (des jeux qui ne demande pas didentifiction) donc si je suppirm tout je n'aurais pu mes stats sur ces jeux? Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 aie, mes oeils. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowerror Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 c'etait utile en quoi sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowerror Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 il et très actif se site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.