Aller au contenu

Galaxy Spica fichier OPS ROM Eclair 2.1

Recommended Posts

Bonjour Bonjour

J'aurais de-nouveau besoin de votre aide car "khancyr" que je remercie ma donner des liens de sujet sur ce forum pour que je puisse flasher, rooter, ..... mon Galaxy Spica, mais le soucis c'est que je veut installer les une ROM CUSTOM "Une CyanogenMod" C'est à base d'Android 2.2.1 (FroYo). Pour l'installer, vous devez déjà posséder un téléphone rooté, donc avoir suivi l'étape précédente, ensuite, appliquer la ROM via recovery, et faire un wipe data/cache.

Donc je dois rooter mon Spica mais pour rooter mon Spica d'après ce que je pense avoir comprit il faut que je commence par flasher mon Spica et c'est la que le problème arrive :( je veut le flasher en Eclair 2.1 mais dans les tuto que j'ai parcourues a chaque fois le lien MU ou de l'hébergeur est mort donc je ne peut me procurer le fichier OPS pour le Spica.

Donc si qq'un aurait un lien pour ce fichier OPS ;)

Merci d'avance !

Max

tous est dispo dans ma signature:

firmware

ops

odin

ainsi que le kernel LK2.08 pour rooter ton tel

par contre si tu as deja une firmware plus ancien que XXJCE tu peut juste mettre le kernel pour le rooter

Modifié par taz067

firmware

ops

odin

par contre si tu as deja une firmware plus ancien que XXJCE tu peut juste mettre le kernel pour le rooter

mes liens (ceux de ma signature) ne sont pas limité dans le temps

Modifié par taz067

firmware

ops

odin

Ben mon téléphone est d'origine là andoid 1.5 et Kenel d'origine :/

Et tiens j'en profite comme il y a des connaisseur ici :D

Je suis bien obliger de flasher mon Spica puis de le rooter pour pouvoir installer "Une CyanogenMod" ou "Un Samdroid" ?

Lequel est le mieux ""CyanogenMod" ou "Samdroid" ?

oui pour une install de cyanogen ou samdroid (qui s'install en recovery) il faut un tel rooté

quand a te dire la quelle des deux est la mieux ça toi seul pourras le dire puisque ce seras "mieux" d'apres ton ressenti a toila rom et l'ops sont dans le pack JH6 et odin ben tu prends odin mais il te faudras aussi le kernel LK2.08

le pack il y as la rom et le fichier ops dans les autres lien il n'y a que ce qui est indiqué dans le titre

Modifié par taz067

La plupart des gens ont la Cyanogen , car y a plus de personalisation possible ,mais aprés sa reste un choix personnel

Ok mais sinon accélération du mobile ils sont équivalent car c'est surtout pour améliorer mon Spica que je veut faire sa ^^

Tu es parti sur les tutos c'est bien mais as-tu vraiment lu les étapes? Le flashage est expliqué en détail et je doute qu'on puisse faire mieux, surtout que tout est étalé sur plusieurs tutos et le cours épinglé dans la section tutos de ce forum détaille un peu plus et guide et contient une FAQ aussi.

D'ailleurs tu y aurais vu ceci.

Voilà, c'est bien d'avoir allé jeter un oeil aux tutos, mais si on les suit pas, çà sert pas à grand chose, surtout que les prérequis et ce qu'il faut flasher et comment, tout y est. ^_^

Oui c'est bien çà le cours dont je parle, et les tutos qui sont dedans sont justement ceux du Wiki, et dedans la liste comparative des ROMs est proposée en grande police rouge et en gras, donc impossible à rater en théorie. Donc en fait prendre le temps de lire te fera économiser le temps de poser des questions et attendre que d'autres répondent. ;)

Tu recommences.

tu éteint Odin, tu enlèves la batterie et le câble du téléphone. Et tu recommences. :)

ha oui. et tu vérifies bien que tu lances Odin en tant qu'administrateur si tu es sous Vista ou Seven.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...