MaK_S0us Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) C'est bon tout a l'air de marcher mais mon téléphone est en allemand xD cho cho pour trouver le menu de langue. C'est bon je l'ai remit en francais :D bon maintenant le root ;) on lit puis ont appliquent Modifié 7 mai 2011 par MaK_S0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Comment on fait pour quitter le recovery après avoir la rom CyanogenMod By Italien ? on enleve la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) 1) Go back 2) Tu clique sur les mots tout en haut 3) Puis encore une fois Cest clair ? :/ Ou bien oui tu peux le quitter par la batterie mais cest chiant quand tu le fait souvent Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Modifié 7 mai 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.