gstrit Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Salut à tous, J'ai acheté une Xoom à Darty la semaine dernière. J'avais remarqué que la réactivité de l'ecran n'était pas au top sur la mienne et j'avais mis ça sur le dos de la techno de l'écran. C'est particulièrement voyant quand, sur le bureau il y a des icônes noir(canal plus par exemple) et que je change de bureau. On voit clairement une trainée noir se former lors de l'animation. Mais aujourd'hui, en me baladant à la Fnac, j'ai regardé le modèle d'expo et je me suis aperçu que l'écran réagissait beaucoup mieux. Avez vous le même problème ou ai je une modèle défectueux. S'il l'est, vous pensez qu'en retournant au Darty où je l'ai acheté, il me la changeront? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmoy Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Pas de soucis pour la mienne achetée aux US. Darty la prendra en garantie et peux être ils te l'échangeront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 J'ai pas remarqué de problème similaire au tiens sur la mienne (modèle US / UK) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thunderfury Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 J'ai acheté la mienne chez Darty aussi et aucun souci à signaler du côté de l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djboulette Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 J'ai le meme souci, qui s'appel du ghosting, ça le fait avec les couleurs sombres surtout. Je sais pas trop quoi faire de mon coté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.