proutking Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, j'ai mis la rom leedroid sur mon htc desire (apres en avoir essayé 2 ou 3 ) car j'ai toujours le meme probleme depuis que je me suis lancé dans le root de htc desire : j'ai de gros soucis de reception appel et sms.. Actuellement j'ai leedroid V2.4.1 J'ai mis la rom radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 ( avec le RIL correspondant, que j'ai trouvé sur ce forum) Apparemment , les appels reçus sont REçUS (et oui, car les appelants tombaient directement sur ma boite vocale) Mais j'ai des soucis au niveau de la reception des sms.. or, je suis un grand textoteur..et il est assez enervant de recevoir un sms alors que l'heure affichée sur celui indique que je l'ai logiquement reçu 15 ou 20 minutes avant (des fois , c'est 10 minutes.. mais c'est tres penible) ( oui, je tiens a preciser, que mes destinataires ne se plaignent pas de soucis, de leur cotés) Y a t'il une solution ? une astuce que je n'aurais pas lu/vu sur le tuto ? Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut :) Déjà, pourquoi tu as mis un RIL ? Si tu ne pense pas en avoir l'utilité, je te conseille de ne pas le mettre. Ensuite, essaye de voir la qualité de réception du réseau en 3G et en 2G : paramètre / a propos / status et là tu peux voir la qualité de réception en dBm, ce qui est beaucoup plus précis que des barres. Selon les endroits, tu captera mieux en 2G ou en 3G, donc a toi de choisir le mode qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proutking Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 bah j'ai mis RIL car ça ne marchais vraiment pas bien et j'vais compris que ça améliorerais ^^ alors j'ai verifié et j'ai " - 87 dBm" c'est dans "à prpos" et "réseau" il n'y a pas possibilité de choisir 2G ou 3 G, je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.