Aller au contenu

Quelques questions sur Timescape


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens tout juste d acheter un Sony Ericsson Xperia Arc et je voudrais avoir quelques explications sur Timescale.

À quoi sert il? D après se que j ai compris à afficher les dernières actualités de facebook, Trotter, appels manques, et sms. Est ce bien ça?

Est il possible de supprimer les cadrands sur l écran d accueil du téléphone? Je trouve sa inutile...

Merci pour votre aide ;-)

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait il sers a gerer toutes les activtie avec tes contacts. Ce qu'il y a sur les ecrans sont des widgets en francais des vignette active il suffit de rester appuyer dessus pour voir la poubelle apparaitre :) idem pour en remettre un appui long sur l'ecran et tu as un menu qui apparait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide! Et est ce qu il y à un moyen de faire afficher en "grand" des appels en absence et des sms? Est ce possible de faire des captures d écrans? Si tu as d autre astuces je les veux bien ;-)

Hello,

Pour les captures d'écran, il faut que ton téléphone soit Rooté.

Pour ce qui est des widgets, une petite recherche internet t'aidera et pour ce qui est des astuce du téléphone le "Guide de configuration" du téléphone est pas mal fait et détaillé.

Maintenant, si tu cherches de bonnes appli à installer sur ton nouveau bijou regardes dans le forum "applications gratuites" je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Pour faire une capture d'écran suffit d'utiliser son cable USB et myphoneexplorer pour les non root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Pour avoir accès a tes fichiers suffit de brancher ton téléphone en USB sur ton pc, puis de deconnecter ta sd afin d'y avoir accès, et la une fenetre va s'ouvrir sous ton windows et voila tu as tes fichiers / musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une capture d'écran suffit d'utiliser son cable USB et myphoneexplorer pour les non root

Merci Céline ! je ne connaissait pas cette possibilité ;-) Mais elle ne fonctionne pas sous Mac Os X.

J'en ai trouvé une autre : Brancher le tel au téléviseur par le câble HDMI et faire une photo !!!! Mais c'est un peu plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de te mettre en stockage de masse et creer un dossier pour les retrouver facilement et tu les faits glisse du bureau vers le dossier :)

et il te faudra telecharger sur le marcket un explorateur de fichier comme es explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...