Aller au contenu

aishuo a817 Android 2.3, 8 pouces CPU 1.2 Ghz


Recommended Posts

Les tablettes en Android 2.3 arrivent, voici l'aishuo a817 en 8 pouces.

Par contre nous avons rencontré un petit problème avec notre exemplaire de test, nous ne sommes pas arrivés à lire des vidéos en HD 720p ou full HD 1080p, c'est un comble pour une tablette avec un processeur à 1.2 Ghz.

Quelqu'un aurait'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre partenaire en Chine nous a demandé d'installer la dernière version de RockPlayer (1.7.2), cela permet de lancer les vidéos sans décompression hardware, en décompression logicielle pure, cela fonctionne maintenant bien en Divx et en HD 720p (sauf en AVI). Il faut par contre oublier la full HD 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d'abord merci d'avance pour votre aide,je suis novice dans le domaine.

je vous explique mon problème,j'ai acheté une tablette similaire modèle Aishuo A816 (même aspect,même connectique) d'occasion marqué sur la notice(ARM CortexTM-A8 MID) 1.2Ghz 8 pouces.

mon problème est le suivant:le vendeur a supprimé son compte google Gmail via un autre pc,je ne peut pas désinstallé son compte de la tablette donc je n'ai plus accé a toute les application google market etc.... .je me suis créer un compte mais rien a faire a chaque fois sa me demande le mot de passe de l'ancien compte,j'ai fait restaurer valeurs d'usine mais l'ancien compte est toujours la.je voudrais faire un hard reset mais je ne connais pas la procédure sur cette tablette, sur la notice rien n'est expliqué.

Merci d'avance en espérant une réponse .

Modifié par guston02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sa serait très sympa s'il y avait la possibilité d'avoir le firmware,par ce que je n'ai rien trouvé mise a part qu'il faut réinstallé le firmware ,c'est quand même bizarre que l'on ne puisse pas faire de hard reset.

merci

Lien vers le commentaire