Aller au contenu

aishuo a817 Android 2.3, 8 pouces CPU 1.2 Ghz


Recommended Posts

Les tablettes en Android 2.3 arrivent, voici l'aishuo a817 en 8 pouces.

Par contre nous avons rencontré un petit problème avec notre exemplaire de test, nous ne sommes pas arrivés à lire des vidéos en HD 720p ou full HD 1080p, c'est un comble pour une tablette avec un processeur à 1.2 Ghz.

Quelqu'un aurait'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre partenaire en Chine nous a demandé d'installer la dernière version de RockPlayer (1.7.2), cela permet de lancer les vidéos sans décompression hardware, en décompression logicielle pure, cela fonctionne maintenant bien en Divx et en HD 720p (sauf en AVI). Il faut par contre oublier la full HD 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d'abord merci d'avance pour votre aide,je suis novice dans le domaine.

je vous explique mon problème,j'ai acheté une tablette similaire modèle Aishuo A816 (même aspect,même connectique) d'occasion marqué sur la notice(ARM CortexTM-A8 MID) 1.2Ghz 8 pouces.

mon problème est le suivant:le vendeur a supprimé son compte google Gmail via un autre pc,je ne peut pas désinstallé son compte de la tablette donc je n'ai plus accé a toute les application google market etc.... .je me suis créer un compte mais rien a faire a chaque fois sa me demande le mot de passe de l'ancien compte,j'ai fait restaurer valeurs d'usine mais l'ancien compte est toujours la.je voudrais faire un hard reset mais je ne connais pas la procédure sur cette tablette, sur la notice rien n'est expliqué.

Merci d'avance en espérant une réponse .

Modifié par guston02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sa serait très sympa s'il y avait la possibilité d'avoir le firmware,par ce que je n'ai rien trouvé mise a part qu'il faut réinstallé le firmware ,c'est quand même bizarre que l'on ne puisse pas faire de hard reset.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour votre rapidité,comme je suis novice dans le domaine j'ai pris une photo du systeme de la tablette,dite moi svp si je peut mettre ce firmware et comment .

ps:l'orsque je clique sur le lien du firmware sa dit:No results were found for your request.

merci d'avance

Modifié par guston02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour votre rapidité,comme je suis novice dans le domaine j'ai pris une photo du systeme de la tablette,dite moi svp si je peut mettre ce firmware et comment .

ps:l'orsque je clique sur le lien du firmware sa dit:No results were found for your request.

merci d'avance

C'est modifié, le lien fonctionne maintenant.

Il y a un fichier explicatif dans le fichier ZIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je n'arrive pas a installé le firmware,je n'y connais rien en anglais,j'ai essayé avec un traducteur mais rien a faire ,j'ai bien installé les drivers ma tablette est bien reconnu sous windows xp.

aidez moi svp......

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...