Aller au contenu

Y'a quelqu'un ici?


LiquidE

Recommended Posts

Bonsoir a tout le forum Frandroid!

Bon si je poste ce soir, c'est pour un mini coup de gu*****... Oui, en effet, j'ai remarqué, depuis que j'ai mon Acer Liquid E, y'a pas de dev qui bossent (ou presque) pour porter ou créer des ROMS pour nos Liquids.

Mais ils sont ou?

Je prend CM7 pour exemple, une version RC1 a été sortie sur le liquid, mais quelques bugs mineurs restaient ici et la, comme le bluetooth, ou bien la caméra, et j'en passe.

J'ai regardé aussi du coté de LeoGinger, alors la, c'est l'hécatombe... Appareil photo comme caméra inutilisables, reboots intempestifs et j'en passe encore. Après, je n'ai aussi cherché que des roms en 2.3 me direz vous.

Et bah non! J'ai essayé pas mal d'autre roms en 2.2, 2.1, 1.6, mais touojurs des bugs mineurs, jamais aucune version aboutie. Perso je reste sur CM7, car cette rom me plait bien, mais j'aimerais quand même que nos devs se bougent un peu, et surtout qu'ils finissent le boulot commencé. Parce que des moitié de roms par ci, d'autre bout par la, on en a marre! Pourquoi des smartphones comme les HTC ou bien le ZTE auraient le droits a des supers roms fonctionnelles et pas nous? m**** quoi, c't'injuste!

Et puis tient, pendant que je suis la a poster, je vais aussi parler d'Acer en général...

Aucun suivi de produit, ils sortent un téléphone tout les 3 mois, le suivent pendant 2 mois, et après, quand le dernier né est la, l'ancien part a la benne? Pourquoi on a pas de MaJ officielle pour la 2.3? Pourquoi? Parce que chez Acer, c'est les rois des fainéants? Je pense pas. Ils seraient capable de nous pondre de supers trucs, mais seulement, ils en on rien a Bra**er du client...

Donc en gros, chez HTC, Nexus et Samsung, ils se payent des super MaJ, et nous, a quoi on peut prétendre? A seulement fermer notre gu*****. Voila, moi perso cette situation m'insupporte, et j'aimerais que sa change.

Alors un coup de fouet chez Acer, et en attendant, j'espère que l'équipe CM7 vas enfin se pencher sur le cas de nos liquids. Sur ce, bonne soirée a tous ceux qui lirons ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acer n'est pas les plus mauvais côté suivi

La 2.3, il n'y a que HTC qui a fait la mise à jour ! (et encore, uniquement sur quelques terminaux récents)

Sinon, les autres 2.3, ce sont les derniers terminaux directement sortie en 2.3 !! alors, t'exagère en faisant un gros caca nerveux...

Le defy par exemple (sortie bien après le Liquid E) vient à peine d'avoir la 2.2 !

Sinon, pour les rom, je suis d'accord avec toi, bcp qui sortent mais peu vraiment aboutie.

Pour Froyo, la LCR est une des seules 100% fonctionnelle.

sinon pour suivre l'évolution des ROM et contacter les dev, je te conseil de suivre ces forums:

FR:

http://www.acer-android.fr/

ENG:

http://android.modaco.com/category/418/acer-liquid-liquid-modaco-com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit carman : Acer a pas un mauvais suivi

Samsung est Horrible il sortent plein de telephone mais ne sont pas foutu de faire des mise a jour ( je pense notamment au galaxy ! ><' )

Merci a tout les devs ( dont je commence a faire parti )

Avec mon Spica en GINGERMOD 1.1 et Tapatalk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supers roms, je suis d'accord, mais jamais finies...

Peut-être que tu t'y prends mal pour les installer? :excl:

Sur l'ensemble moi j'en connais deux voir 3 qui ne sont pas entièrement stable.

Pour le reste c'est tout bon.

Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...