fifix Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Alors voilà je cherche comment faire un try catch qui fonctionne pour toutes les erreurs possibles. En gros je veux que si le programme plante alors il fasse le catch, sans faire planter l'activity, mais quelque soit l'erreur qui est survenu pendant le script. Est ce que c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 try{ //ton code }catch(Exception e){ //code a executer en cas d'erreur } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il y a un handler d'erreur général pour ton application, si tu veux. je te conseille hautement de regarder la lib Acra sur google Code, faite par un programmeur d'ici ( et avec ma modeste contribution ), tu trouveras comment t'en servir. Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifix Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Salut à vous, Je vais regarder ceci. J'ai en partie résolu mon problème sauf que quelques fois j'ai des erreurs et de handler comme tu le dit alocaly. Je vais regarde ta librairie Acra. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je completerai nbatteur avec ceci : try{ //ton code }catch(Exception e){ e.printStackTrace(); //Permet d'afficher toute les infos de ton exception, type, endroit, ... //code a executer en cas d'erreur } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.