Crazyusb Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, je créer ce post car je cherche une application pour pouvoire imprimer un document word ou un fichier texte ou même une photo grâce au câble usb directement brancher sur le port usb de l'imprimante. Car je n'ais pas d'écran sur mon imprimante, mais aussi car je ne peus pas toujours allumer mon ordinateur. Donc je souhaiterais savoir si vous connaisez une application qui pourrait faire ce dont j'ai besoin. Merci d'avance Crazyusb. Ps: excuser moi pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique. Merci de votre indulgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je up ça m intéresse aussi . Beaucoup d applis d impression via WiFi ou bluetooth mais aucune de connue via usb . Si quelqu un connaît ce genre d applis , j ais une imprimante ni WiFi ni bluetooth. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 idem :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Si vous avez une importante wifi hp, il y a une apk iprint sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.