Shyruko Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir j'en appel à votre aide j'étais sous itanium 1.0 et tout allais pour le mieux (hier soir flash du RIL recommandé), la journée sans souci se soir retour chez moi, plus de 3g. quand je passe sur le réseau gsm j'ai du réseau et mes sms passent Je suis passé sous oxygen, et j'ai le même probleme (alors que je l'avais pas avant) je suis un peu perdu, a part flasher une ruu ce qui me ferai tout recommencer a zero.... une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Ce n'est pas plutot un problème de sensibilité chez toi ? (cela arrive...) La réinstallation de la ROM, fait perdre le benefice (ou pas..) de l'installation du RIL. - Alors, en principe, si tu as remis une autre ROM, tu as le RIL qui est inclus dans celle-ci. PS : Le RIL est l'interface entre la ROM et la ROM Radio, donc regarde à mettre le fichier RIL qui corresond à la ROM Radio, ou alors ne fais pas la mise à jour du RIL (je vois pas de changement significatif à le faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.