skyze Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est encore moi!^^ Une nouvelle 'tite question! Existe t'il un moyen d'avoir le CyanogenMod d'une rom custom (comme celui de la floyo v0.15) sur la rom d'origine 2.1 SFR? Par un framework, ou une apps ect..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Si c'est pour des petites questions, utilise le topic d'entraide stp. Je ne crois pas que ce soit possible. De plus cyanogen ne développe pas pour le x8, ce n'est que des adaptations grâce à des développeurs indépendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 comme kamui ça m'étonnerais que le menu "cyanogenmod" soit disponible "seul" car elle gère les options des roms en elle mêmes et que ce mode de gestion est différent d'une rom custom a une rom officiel, et d'une version 2.2 (ou 2.3) à une version 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.