jipai62 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Salus a tous, en parcourant le forum, j'ai trouvé quelques commandes a effectuer directement sur le clavier telle que *#*#4636#*#* pour voir des infos sur la batterie puis j'en ai vu une autre pour tester les APN : *#*#1478963#*#* une fois effectuée, il ne s'est rien passé sur l'écran du tel, mais par contre j'ai remarqué que je perdais ma connexion internet. J'ai vérifié mes APN, rien n'avait changé Au moment ou j'ai fait cette fichue manip' j'étais en IK4, depuis j'ai voulu essayé la 1.02 de mustymod mais rien n'a changé Lorsque je fais une recherche de réseaux, je ne trouve plus aucun reseau et ca me met qu'il y a eu une erreur lors de la recherche de réseaux. A l'aide !!!!! Modifié 25 janvier 2010 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 As tu fait des wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 non il est vrai, que je ne l'ai pas encore tenté, pour éviter de réinstaller trop de choses si la solution était plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 enfin quand j'ai installé la version de mustymod, oui bien sur j'ai fait un wipe, mais je vais peut etre essayer le retour usine avec la combinaison que tu as donné dans l'autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Yep, à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 fait un backup avec le recovery avant, on ne sait jamais, si le reset ne solutionne pas ton problème tu n'auras pas tout perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) alors, j'ai refait un wipe qui n'a rien donné du coups je suis carrement reparti en II5 comme il etait a l'origine, et j'ai de nouveau internet je vais essayer de repasser en android 2.0 je viens de comprendre ce qui s'est passé : quand j'ai fait cette manoeuvre pour tester les APN, ca a remis comme APN internet : orange au lieu de : ofnew.fr je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, et du coups je pense avoir fait tout ca pour rien dsl pour le dérangement, ce n'etait que de ma faute Modifié 14 janvier 2010 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.