Aller au contenu

plus d'internet ni aucun reseau en mode recherche de reseau [Resolu]

jipai62

Recommended Posts

Salus a tous,

en parcourant le forum, j'ai trouvé quelques commandes a effectuer directement sur le clavier telle que *#*#4636#*#* pour voir des infos sur la batterie

puis j'en ai vu une autre pour tester les APN : *#*#1478963#*#*

une fois effectuée, il ne s'est rien passé sur l'écran du tel, mais par contre j'ai remarqué que je perdais ma

connexion internet.

J'ai vérifié mes APN, rien n'avait changé

Au moment ou j'ai fait cette fichue manip' j'étais en IK4, depuis j'ai voulu essayé la 1.02 de mustymod mais rien

n'a changé

Lorsque je fais une recherche de réseaux, je ne trouve plus aucun reseau et ca me met qu'il y a eu une erreur

lors de la recherche de réseaux.

A l'aide !!!!!

Modifié par jipai62

alors, j'ai refait un wipe qui n'a rien donné

du coups je suis carrement reparti en II5 comme il etait a l'origine, et j'ai de nouveau internet

je vais essayer de repasser en android 2.0

je viens de comprendre ce qui s'est passé : quand j'ai fait cette manoeuvre pour tester les APN, ca a remis comme

APN internet : orange au lieu de : ofnew.fr

je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, et du coups je pense avoir fait tout ca pour rien

dsl pour le dérangement, ce n'etait que de ma faute

Modifié par jipai62

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...