SirCoddy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Suite à de nombreux bugs, j'aimerais repasser en 1.6. En effet, mon téléphone avait beaucoup moins de "lag", je pouvais lire sans aucun souci les vidéos sur le net, beaucoup moins de souci au niveau de la durée de la batterie..... bref, beaucoup mieux que le 2.2 qui m'a énormément déçu, au point que j'ai presque envie de changer de tél... bref, j'ai essayé de repasser le tél en mode "usine" mais il me laisse tout de même en 2.2. Comment est-il possible de revenir à la version 1.6.Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le firmware 1.6 tous opérateurs http://dl.free.fr/rCrAVMyEQ à flasher avec flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirCoddy Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 OMG !!! J'ai du mal à croire ce que je lis... Ne pas apprécier la 2.2, c'est un fait. Mais vouloir revenir en 1.6 je n'en reviens pas. Quid de la 2.1 ? Comme je le dis, j'aime bien lire mes vidéos en provenance d'internet, et aucune ne passe, que ce soit via une site internet quelconque, ou via un site tel que utube... il se charge mais impossible de lire... les deux premières images et puis plus rien grrrrrr... alors que je n'avais aucun souci avant... donc voilà... Sinon, sur la réponse précedente, il faut flasher via flashtool... est-il possible de me dire comment faire car à vrai dire, je suis un vrai novice même si j'ai le tél depuis plus d'un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu peux suivre ce tuto c'est avec des images mais pour le X8 à toi d'adapter: downgrader-le-xperia-x8 PS: J'ai aucun problème avec les vidéos youtube, le problème le plus gênant avec la 2.2 c'est le wifi capricieux. Mais bon je suis souvent en 3G sauf pour certaines maj d'applis lourdes, maj des mix de dj en podcast ou synchronisation de ma SD sur mon dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirCoddy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Re-bonjour à tous... bon, après plusieurs heures à essayer de downgrader mon x10, toujours pas bon... à priori il ne prend le firmware du lien donné par philippe28... vais essayer de trouver un autre lien... Pour le flashtool, j'ai compris ;) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut justement moi aussi je desire repasser en 1.6....Est-ce que les tuto proposer brise ma garantie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu as un problème d'install sur ton X10 alors... car moi j'arrive très bien à lire les vidéos en streaming, que çà soit via Youtube ou via une applis qui propose des contenus en streaming... Voici ma config : X10i + FW 2.1 Build A0435 (officielle) + vPlayer (gratuit sur le market) ou Mobo Player (gratuit aussi) + Mon Cleaner + Gallery Hidden (pour activer Gallery sur la rom officielle) pour le navigateur, j'utilise DOLPHIN Browser HD Mon opérateur : Orange J'arrives à lire les vidéos Youtube en 3G ou en Wifi Avec l'appli France 24, on peut regarder la chaine en direct ou en différé, via le streaming, pareil, j'y arrive en 3G ou en Wifi Avec l'appli Frebox Mobile, via un plugins, on peut regarder la TV sur son X10 quand on est chez soit en WiFi...çà fonctionne aussi... Tout çà de manière FLUIDE et NON pixelisé... Donc c'est pas un problème de l'OS 2.1, mais soit de ton opérateur, soit une appli ou bidouille que tu as fait qui cause ce bug... pour les mazochistes qui persistent à vouloir retourner en 1.6, voici une solution viable, mais un peu plus capricieuse que sur FlashTools Lien par SodaFRPour les anciens, çà leur rapèleront des mauvais souvenirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.