Crazyusb Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bonjour, voilà, je souhaiterais mettre mon téléphone android (un acer liquid mini sous android 2.2) en mode discret, mais laisser le vibreur pour les sms. Donc je souhaiterais savoir si c'est possible et si oui comment ? Merci d'avance Crazyusb Modifié 7 mai 2011 par Crazyusb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Normalement, de base, tu as 3 modes de sonneries : sonnerie, tout vibreur (sms,appels...),tout silence. Aprés, avec des roms customs, on peut decider de mettre en mode vibreur avec tel truc en sonnerie dans les hauts parleurs ... en tout cas c'est comme ca sur ma cyanogenmod7. en gros je pense qu'il va falloir que tu flash. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok mais est t-il possible de le faire sans cracké mon acer liquid mini, car je viens de l'avoir et car je commence tout juste sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est bon j'ai trouver une solution avec sound manager v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Crazyusb, pour moi il a suffit durant le déverrouillage du tel de pousser l'arc de droit vers la gauche et c'est tout. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claverie_c@orange.fr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bon alors moi j'ai bricolé un peu sans télécharger quoique ce soit. En fait je crois qu'il faut ouvrir les sms (ou les mails si c'est les mails que tu veux faire vibrer) ; menu ; paramètres ; vibreur puis choisir toujours / mode silencieux ou jamais. Modifié 18 mai 2011 par _Chipette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si tu as l'interface Android, il faut juste glisser l'icone de droite à gauche au déverrouillage comme le dit Darling... Sinon ça veut dire que tu as encore l'interface Acer et la je te conseille de changer ça vite fait ! Tu verras ta fluidité augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisica Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Je n'arrive pas a mettre mon acer liquid mini, en vibreur lorque je recoit des messages, comment faire, je débute avec les smartphones. Modifié 28 décembre 2011 par Tisica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Baisse le volume au minimum, il va se mettre en vibreur. Tu peux aussi utiliser des widgets sur le market, ou dans paramètres/son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.