radnad Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour à touTEs, J'ai un nouveau problème. Une fois tous les x mois, Calendar me donne le message plusieurs fois "Fermeture soudanine de l'application Calendar storage..." Pour y résoudre, je vais dans System settings/Applications/Gérer les applications/Agenda et : Effacer les données. je refais un sync depuis la toile et tout rentre dans l'ordre (après avoir vérifier que tous mes rdv sont bien sur la toile!). Par contre, cette fois, rien n'y fait. je force la fermeture de calendar (ne change rien), j'efface les données à maintes reprises... mais le calendrier reste immédiatement le même, avec tous les rendez-vous. j'ai installé Taskiller pour m'assurer que je kill l'applic correctement, mais le problème reste le même. Help? Anyone? Merci pour votre aide! Rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Alright, me so stupid. j'effaçais la mémoire de Calendar à la place de Applications/Gérer les Applications/Calendar Storage/Effacer les données Bref.... bref. Merci quand même pour la présence de ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.