FabienSantoro Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir, apres avoir installé la rcmix, j'ai le logo qui tourne en boucle... Rien d'important me direz vous, mais la touche bas est HS, donc impossible d'avoir accès au bootloader >< Quelqu"un aurait une solution ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ouep tu as installé le sdk? sinon fais le après tu lance l'invite d ecommande, ton tel étant connecté en usb charge déboggage désactivé maintenant dans l'invite de commande tu vas à la racine du dossier tools du sdk tu tape cd C:/dossierX/dossierY/android-sdk-windows/tools dossier X et Y les dossiers au dessus de l'emplacement du sdk si c'est la racine tu met rien. Après tu tape: adb shell reboot bootloader et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 ouep tu as installé le sdk? sinon fais le après tu lance l'invite d ecommande, ton tel étant connecté en usb charge déboggage désactivé maintenant dans l'invite de commande tu vas à la racine du dossier tools du sdk tu tape dossier X et Y les dossiers au dessus de l'emplacement du sdk si c'est la racine tu met rien. Après tu tape: et voilà :) Merci de ta solution, néanmoins j'ai résolu mon problème entre temps : le bug du recovery qui se lance quand on éteint et qu'on charge ;) Et hop ! Maintenant j'enlève le root et remets en S-ON pour SAV pour la maudite touche. Bonne journée à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.